Règles d'escarmouche 28mm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles d'escarmouche 28mm

Forum français détaillant les règles d'escarmouche avec figurines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis sur Montjoie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtish
bleu
bleu
Celtish


Messages : 58
Points : 72
Date d'inscription : 02/08/2011

Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! EmptyJeu 25 Aoû - 10:33

Je profite qu'il y ait plusieurs joueurs de jeux THW pour évoquer une autre règle. Nous l'avons testé hier. Pour tout dire je suis très circonspect. Autant j'ai accroché à 6 guns Sound car il y avait une logique d'époque autant je n'ai pas compris l'esprit du jeu. Certains l'ont ils testé? Et avec quelle conclusion Question
Revenir en haut Aller en bas
daglopy
bleu
bleu



Messages : 60
Points : 74
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : vaucluse

Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

Connais pas du tout. Maintenant attention Montjoie, 6GS v1 et nuts V1 sont les premiers et la mecainque n etait pas rodée. D ailleurs 6GS v1 est tombé dans le domaine public, on la trouve sur le net mais rien a voir avec 6GS blaze of glory. On trouve aussi nuts v1 sur l ane mais chut...


En medieval il existe CR3 swordplay de gratuit mais que je trouve trop lourd personnellement . Mais c est gratos alors faut pas raler :-)
Revenir en haut Aller en bas
Celtish
bleu
bleu
Celtish


Messages : 58
Points : 72
Date d'inscription : 02/08/2011

Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! EmptyVen 26 Aoû - 8:09

Ca confirme mon sentiment. On sent que le jeu n'est pas aussi aboutit que 6GS.
Je vais proposer à Euthanasor de tester CR3 swordplay dans ce cas Idea
Revenir en haut Aller en bas
daglopy
bleu
bleu



Messages : 60
Points : 74
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 56
Localisation : vaucluse

Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! EmptyVen 26 Aoû - 9:02

attention CR3 et CR3 swordplay ne sont que le moteur des règles. tu peux jouer bien entendu parfaitement mais il n'y a pas tout ce qui va autour et qui est spécifique à une période ou un supplément.

tu peux très bien jouer aux cow-boys et aux indiens avec CR3 mais tu n'a pas les règles de duel, des diligences, des spécificités aux professionx ni les campagnes et scénarios, ...

Revenir en haut Aller en bas
Celtish
bleu
bleu
Celtish


Messages : 58
Points : 72
Date d'inscription : 02/08/2011

Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! EmptyVen 26 Aoû - 9:44

Yep mais on peut peut être adapter la version 1 de Montjoie! par la suite qui elle donne pas mal d'éléments pour la campagne notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Montjoie! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Montjoie!   Avis sur Montjoie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Montjoie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis rapide
» Premier avis
» Avis de la presse
» Lotow, avis perso.
» AVIS SUR LA REGLE "NUTS" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règles d'escarmouche 28mm :: Règle utilisée pour traiter plusieurs périodes, conflits, univers... :: Two hour wargame :: Questions, avis des joueurs, commentaires...-
Sauter vers: