Règles d'escarmouche 28mm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles d'escarmouche 28mm

Forum français détaillant les règles d'escarmouche avec figurines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau région sud nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyVen 25 Oct - 12:27

Bonjour,

j'aime les figurines et les belles tables bien décorées.
j'aime point blank,legend of the old west, this very groung (DH version FIW), met t et plein d'autres règles d'escarmouche.

je pratique aussi l'art de la guerre (indien hellenistiques) et blitzkreig (allemands 43-45).

projet en court:

guerre franco thai en 20mm avec point blank ou DH
trois mousquetaires en 28mm sur "un pour tous" de SGT Perry
DH guerre d'espagne ne 15mm.

si vous habité la région de nantes n'hésitez pas à me contacter

cordialement

patrick (près de machecoul et de sa légendaire foret)

Revenir en haut Aller en bas
Madmike
Admin
Madmike


Messages : 509
Points : 767
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptySam 26 Oct - 5:29

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum.
Tu vas voir, ici on est en gros 4-5 a faire tourner le forum.
On se voit plus ou moins régulièrement pour faire des parties diverses; parfois des jeux de plateaux (Galactica par ex il n'y a pas si longtemps), mais aussi et surtout du wargame avec figs.
Tu as dû voir nos parties de vietnam ou de WW2, du star wars et des combats de gladiateurs.
Au plaisir de te rencontrer
Mik
Revenir en haut Aller en bas
https://reglesdescarmouche.forumgratuit.org
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptySam 26 Oct - 7:09

bonjour MADMIKE,

je me présente : patric 42 ans muté de la région parisienne sur nantes... ancien du club fumble de fontainebleau je suis un peu orphelin des partie de skirmish.

j'ai du gladateur peint, du ww2 a peindre, du vietnam a peindre, du FIW peint (plein) du médiéval peint, du old west et du pirate peint.
je possède en outre de nombreux decords peints pour le 28mm toujours avec toit amovible car j'aime les jolies tables.

j'ai de quoi peindre dans pas mal de différentes périodes donc je sui a meme de rejoindre pas mal de projets voir d'en porter certain comme la guerre d'espagne, la guerre civile chinoise, les 3 mousquetaires ou les border reivers.

Pouurais je savoir si vous etes dans un club ou éventuellement comment se rencontrer pour faire connaissance.

au plaisir

cordialement

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Madmike
Admin
Madmike


Messages : 509
Points : 767
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptySam 26 Oct - 13:29

Avec ton prénom, j'avais tablé dans ces âges (ou dans mes âges Rolling Eyes )

J'ai fait partie (2 ans je crois) du club Nortjeux, à Nort sur Erdre. Là, j'y ai rencontré Whiteshark, un vieux comme nous tongue 

Ensuite, j'ai trainé un petit peu chez les lanciers, il y a 2/3 ans; c'est là qui j'ai rencontré Olivier. On a pas mal baroudé ensemble: WW1, WW2, vietnam, antiquité, galaxie lointaine... Pour l'ouest, on est plutôt sur 6 gun sound, et pour les pirates, ils sont en attente de peinture et le bateau est en chantier depuis 4 ans...Embarassed Mais un peu de motivation et on sera prêt à lever l'ancre.Wink 

Depuis, lui comme moi, n'avons plus trop le loisir d'y aller. De plus, j'ai une pièce dédiée, du coup, les parties peuvent durer, voire se jouer en plusieurs épisodes. Je suis un peu allergique aux salles municipales, et tout sortir à 14h pour tout plier avant 18h......Evil or Very Mad Et puis il y a le jardin (on s'installe sous un grand chêne, l'été Rolling Eyes ), avec le frigo rempli à portée de tir. drunken 

Récemment, on a eu le loisir de rencontrer Teteced, alias Cédric, qui lui, est à fond dans la 2nd guerre, et qui nous pond des décors dignes de dioramas.

Je vois assez régulièrement Ced et Oli, le vendredi soir, samedi ou dimanche, selon les disponibilités des uns et des autres. La pièce reste en permanence utilisable, donc pas de restriction.

Je t’enverrai un MP la prochaine fois (j'habite à 30min de Machecoul, direction Nantes), si tu es dispo...

++
Mik
Revenir en haut Aller en bas
https://reglesdescarmouche.forumgratuit.org
white shark
bleu
bleu
white shark


Messages : 72
Points : 86
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 52
Localisation : 44

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyDim 27 Oct - 7:14

Salut Patrice, sois le bienvenue sur ce forum!cheers 

Je confirme le super accueil à chaque fois que je me suis rendu chez le Sieur MadMike.I love you 

Quant à la question de l'age, c'est encore un jeunot puisqu'il viens tout juste de fêter ses 40 ans...tongue 

Au plaisir de te lire sur ce forum ou de te rencontrer autour d'une belle table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyDim 27 Oct - 9:27

bonjour a tous

avant tout merci pour votre accueil

je suis en effet interessé pour des parties de skirmish, et au beaux jours mon jardin sera l'endrois ideal pour un skirmish / barbecue.

au plaisir de vous rencontrer

amicalement

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Teteced
bleu
bleu
Teteced


Messages : 78
Points : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : GUYANE

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyDim 27 Oct - 20:29

Welcome

Soit le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
oli
Skilled
Skilled
oli


Messages : 272
Points : 296
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyLun 28 Oct - 8:56

Bienvenue Patrick,

au plaisir de te rencontré autour d'une belle table Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyLun 28 Oct - 10:47

cool

voila de quoi me motiver pour peindre mes réguliers nord vietnamiens et mes soviétiques WW2.
pour le WW1 j'ai aussi du east africa (allemand et belge) pour ceux qui voudrait donner une couleur exotique au centennaire de la grande guerre.

amicalement

patrick

Revenir en haut Aller en bas
Madmike
Admin
Madmike


Messages : 509
Points : 767
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyLun 28 Oct - 17:58

Voilà, tu connais les 3 autres maintenant.
Pour le WW2, on est resté très classique, avec des allemands et des US; Olivier a du français.
Les soviétiques, ça va changer un peu.Cool 

Concernant la WW1, en fait, il s'agit de trenchzone, un petit jeu de plateau. Je l'ai transposé en 3D, avec un plateau et des figs 6mm. Olivier s'en souvient encore, c'est lui qui a eu la joie de les peindre...geek Je crois même qu'il a donné un nom à chacun...Sleep 

Mik
Revenir en haut Aller en bas
https://reglesdescarmouche.forumgratuit.org
Teteced
bleu
bleu
Teteced


Messages : 78
Points : 90
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : GUYANE

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyMar 29 Oct - 8:11

Je me ferais un plaisir de casser du Soviet ... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyMar 29 Oct - 15:43

Teteced a écrit:
Je me ferais un plaisir de casser du Soviet ... cheers cheers
voilà un accueil comme je les aime tovaritch !
motivation supplémentaire (et penser a commander un jsu 152...)

amicalement

patrick
Revenir en haut Aller en bas
pandour
Newbee
Newbee



Messages : 17
Points : 25
Date d'inscription : 11/10/2013

nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes EmptyMer 30 Oct - 16:20

Une question

y'a t'il parmis vous des joueurs de blitzkreig ? ou des joueurs tentés par cette règle ?

a vous lire

cordialement

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau région sud nantes Empty
MessageSujet: Re: nouveau région sud nantes   nouveau région sud nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau région sud nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau au Vietnam
» Nouveau club sur Rennes
» Nouveau format & Promotion
» Nouveau chantier en cours: plage du débarquement
» bonjour a tous de la part d'un nouveau joueur qui essaye de comprendre les regles ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règles d'escarmouche 28mm :: Quartier général :: Présentation des membres-
Sauter vers: