Règles d'escarmouche 28mm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles d'escarmouche 28mm

Forum français détaillant les règles d'escarmouche avec figurines.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mes impression pour SWL

Aller en bas 
AuteurMessage
Madmike
Admin
Madmike


Messages : 509
Points : 767
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 50

Mes impression pour SWL Empty
MessageSujet: Mes impression pour SWL   Mes impression pour SWL EmptyDim 15 Avr - 17:30

Et bien, je ne voulais pas tomber dans le panneau SWL: j'ai des tas de figs star wars impérial assaut, et là , on te sort de chez le même éditeur un star wars légion avec des figs à une autre échelle... J'ai un sentiment d'irrespect total du joueur, au profit.... ben du profit!!
Etant fan de star wars, j'ai fini par craquer pour une boite de base; test aujourd'hui avec les enfants. Ca tourne bien, c'est facile. MAIS...

Maintenant, je veux jouer plus grand. J'ai donc soclé mes figs légion sur des socles moins haut, mes figs impérial assaut sur un socle plus haut, et chopé les cartes de véhicules et d'équipements sur le net.
Du coup, je fais l'impasse sur les boites de figs de TR-TT et speeder à prix exorbitant, j'ai ce qu'il faut en troupiers, bipèdes et vaisseaux pour aligner du monde sur la table .

De plus, la gravure et la pose des figs de héros qui arrivent sont plus que moyenne je trouve. Han solo... est moche, celui de impérial assaut est carrément plus beau.

Enfin, il va falloir attendre pour avoir les caractéristiques des persos et armes à venir. Pour l'instant, pas de E-web, de tourelles..., pas d'autres héros que Luc et Vador. C'est frustrant.

Pour conclure, la règle est simple, les parties sont tendues. Je pense que des beaux décors et des scénars recherchés vont donner du sel et aider à plonger dans l'univers.
A maudire, cette politique commerciale qui donne l'impression que c'est comme pour les jeux vidéos (Battlefront 2 Evil or Very Mad ), c'est estampillé star wars, ça va se vendre. On ne s'adresse pas à des joueurs, on s'adresse à des consommateurs. Crying or Very sad
Du coup, la suite sera sans moi. Je pomperai allègrement les données, cartes et caractéristiques sur le net, je ne m'en cache pas. Je vais certainement continuer à jouer à SWLégion, mais du côté Obscure de la force consommation.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://reglesdescarmouche.forumgratuit.org
 
Mes impression pour SWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon impression
» Problème pour coller une URL.
» MES TUTOS POUR LES DECORS
» Pour le plaisir des yeux
» Aide de jeu pour dés météo et dés à smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Règles d'escarmouche 28mm :: Engagements futuristes, science fiction... :: Star wars:légion :: Questions, avis des joueurs, commentaires...-
Sauter vers: