Règles d'escarmouche 28mm Forum français détaillant les règles d'escarmouche avec figurines. |
| | Pdf règles post apo | |
| | Auteur | Message |
---|
Esprit Newbee
Messages : 20 Points : 34 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Pdf règles post apo Dim 21 Déc - 11:51 | |
| Me revoilà après pas mal d'absence allez je ne reviens pas les mains vide, après tout c'est bientôt Noël C'est ici: http://redbuttonsnation.blogspot.fr/search/label/T%C3%A9l%C3%A9chargements"-Tu vois petit, dans la vie, tout est question de contexte: aujourd'hui je suis sûr qu'une bonne grosse barre de fer tu trouves ça nul comme arme. Oui, et bien repense y le jour où ton flingue sera à cours de munition et que le mutant d'en face voudra faire de toi sa nouvelle fiancée." Max "Bullet" Korsky, armurier de Wheels CityPrésentation. Chaque joueur prend le commandement d'un convoi, un groupe d'individus unis par le fait que "l'union fait la force". Plus ou moins nomades, les convois parcourent les ruines de l'ancien monde à la recherche de ressources et de nourriture, soit pour leur propre compte, soit parce qu'ils ont été mandatés par des chefs de villes ou de villages. Pour cela tous les moyens sont bons: exploration, commerce, pillage et meurtre. Survivre nécessitant souvent d'être capable de bouger rapidement, le bien le plus précieux d'un convoi est son parc de véhicules qui doit être constamment entretenu, cela fait des mécaniciens des êtres de rang supérieur au sein de ce qui reste de la société. Histoire. Personne ne se souvient de qui a appuyé en premier, qui a déclenché la Grande Catastrophe, la fin des civilisations. Certains disent que personne n'est responsable, que ce sont les machines qui ont pris cette décision. Quoiqu'il en soit, cela fait près d'un siècle que les héritiers de cette apocalypse se déchirent ce qui reste du monde. Le continent américain est le premier endroit sur terre qui semble entrevoir la naissance de nations. En effet, bien que toujours en désaccord sur de nombreux points, les humains et les mutants se sont partagés certains territoires. En dehors de quelques affrontements, un fragile cessez-le-feu dure depuis quelques années. La raison principale d'une telle entente est que la menace des infectés, appelés aussi "zombies," ne pouvait pas être contrôlée sans la coordination des deux races. Bien que personne ne veut le reconnaître, une troisième nation voit le jour, cachée dans les terres mortes: celle des machines. Des centaines de robots militaires et civils ont en effet migré vers cette zone d'amérique du nord, d'abord par petits groupes puis par vagues de dizaines d'individus éliminant tout ceux qui se trouvaient sur leur route. Cette région infestée de zombies est bien trop dangereuse pour y envoyer un groupe de reconnaissance afin de savoir ce qu'il s'y passe, du moins pour l'instant... "-Albert Einstein disait que la 4ème guerre mondiale se ferait avec des bâtons et des cailloux. Si on rajoute les bagnoles, les robots tueurs, les scorpions de cent-cinquante kilos, deux ou trois millions de zombies et quelques trucs du genre, on peut dire qu'il avait vu juste." Karl Marc, bibliothécaire du nouveau capitole
| |
| | | Esprit Newbee
Messages : 20 Points : 34 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pdf règles post apo Mar 6 Jan - 19:06 | |
| | |
| | | Esprit Newbee
Messages : 20 Points : 34 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Pdf règles post apo Mar 24 Mar - 21:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pdf règles post apo | |
| |
| | | | Pdf règles post apo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|