Règles d'escarmouche 28mm

Forum français détaillant les règles d'escarmouche avec figurines.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Démonstration de Colt maudit lors du 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois du 29 et 30 octobre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lloegyr
Newbee
Newbee

MessageSujet: Démonstration de Colt maudit lors du 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois du 29 et 30 octobre 2011   Sam 5 Nov - 18:31

Je profite également de ce forum pour vous donner les avis des joueurs qui ont été recueillis par Franck lors de la démo de Colt Maudit faite par ce dernier à l'occasion du 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois les 29 et 30 octobre 2011 :

Je le cite : Wink

coté retour sur le jeu ( avis des joueurs pas le mien) les avis sont parfois différents surtout sur le coté ( imprimable)
les + : le théme / le coté roleplay/ l'ambiance / les régles téléchargeables / des décors a imprimer.
coté - : l'impression et le montage des décors long et fastidieux / absence de figurines / les marqueurs.

Voici des photos de la partie

Ludiquement
Lloegyr
Revenir en haut Aller en bas

Démonstration de Colt maudit lors du 6ème Festival des jeux de Crépy-en-Valois du 29 et 30 octobre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1